• Le soutien des habitants de Languidic à la faune sauvage

    "Pour être conservée, la faune sauvage a besoin de conserves", c'est avec ce slogan que Volée de piafs est allé à la rencontre des habitants de Languidic et ses alentours, lors d'une opération "caddy" menée sur l'Intermarché de Languidic, samedi 6 septembre.

     

    Les animaux recueillis sur le centre demandent beaucoup d'attention, mais aussi beaucoup de produits divers: des croquettes, de la pâtée, des graines pour leur alimentation, de l'eau minérale et des pastilles de désinfectant pour les biberons, des cotons tiges, du sérum physiologique pour les soins .... Tout cela représente un budget important et incontournable pour le centre de soins. C'est pourquoi, Volée de piafs a proposé aux clients de l'Intermarché de Languidic d'y participer en achetant un ou plusieurs de ces produits.

     

    L'opération a été un grand succès! 14 pack d'eau minérale, 17 paquets de croquettes, 14 pack de pâtée pour chat, 33 paquets de cotons tige, 6 kg de graines... Valeur du caddy : 400 € . Certains rayons du magasin ont été dévalisés, preuve que le grand public s'intéresse à la faune sauvage et répond présent pour participer à sa conservation.

    Nous tenons donc à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé à cette opération ainsi que Monsieur Lemaire, directeur de l'Intermarché de Languidic pour son accueil.

    Un grand bravo également à Gabrielle, volontaire en service civique qui a organisé toute l'opération et à tous ceux de l'équipe qui se sont relayés avec sourires et enthousiasme.

     

    Le même jour avait lieu le forum des associations et miracle ! tout le monde a réussi à se diviser en deux !

     

    Ce fut une belle journée pour l’association…

     

    Le soutien des habitants de Languidic à la faune sauvage


    Tags Tags : , , , , , ,